Nathalie nous raconte la rénovation de sa cuisine


TEMOIGNAGES / mercredi, octobre 17th, 2018

Nathalie a fait appel à un cuisiniste pour la rénovation de la cuisine de sa maison de vacances en Bretagne.

Le cuisiniste devait respecter certaines conditions pour que Nathalie puisse réussir son projet : date d’intervention fixe, de nombreuses reprises de menuiserie… Pour répondre à ses demandes, le cuisiniste a fait appel àWIPOZ! en déposant son dossier sur la plateforme.

Un poseur qualifié a proposé ses services dans un délai de 48h. Le partenariat s’est conclu et le poseur s’est rendu chez Nathalie le jour J.

 

Quel est le retour de cette journée pour Nathalie ?

« Très satisfaite du poseur, ponctuel, disponible, souple et surtout très professionnel et adaptable : de nombreuses reprises ont dues être faites car aucun mur n’est vraiment droit… ».

Mais, comme souvent, une ré-intervention a dû être programmée pour finaliser la cuisine, avec des éléments complémentaires à installer. Les périodes de vacances sont les plus compliquées à gérer pour les cuisinistes ; le poseur n’a pas pu revenir sur le chantier à la date prévue !

Le cuisiniste a donc proposé le projet sur WIPOZ! et a validé rapidement un poseur disponible. Pour la réussite de la fin de ce chantier, la communication et la coordination ont été essentielles.

Nathalie n’a pas été gênée de recevoir un autre poseur, ce dernier savait très bien ce qu’il avait à faire. Il a réalisé la fin du chantier avec autant de sérieux que le premier.

Nathalie est très contente du résultat final, ainsi que le cuisiniste qui a pu répondre aux impératifs de Nathalie : une cuisine totalement terminée dans les temps (ou en respectant la deadline) grâce à WIPOZ!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.