Portrait de Nicolas, installateur poseur en Ille-et-Vilaine (35)


TEMOIGNAGES / jeudi, juin 28th, 2018

A ce jour, Nicolas a 3 poses Wipoz! à son actif : une aide à la pose à Rennes et 2 poses de cuisines Armony à Bourgbarré et Betton. Il est l’un des premiers à nous avoir fait confiance 😊

Nicolas nous rappelle : « Il faut savoir s’adapter et faire parfois preuve d’initiative. Sur un chantier, il m’est arrivé que le mur soit bombé ! il faut alors trouver une solution. Parfois on est obligé de batailler, se débrouiller mais avec un peu de volonté et de bon sens, on y arrive toujours ». En réalité ce n’est pas un métier facile : sur un ordinateur, tout passe mais la réalité du terrain est souvent différente.

« Lorsque le dossier de pose est détaillé, le travail est d’autant plus facile : on perd moins de temps à trouver LA solution. Dès que l’on a des explications, dès qu’il est précisé par exemple où sont les fixations des meubles hauts, c’est un gain de temps incroyable.

Les 3 dossiers que j’ai eus par l’intermédiaire de Wipoz! allaient dans ce sens ».

 

Merci à Nicolas pour sa confiance et son professionnalisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.