Témoignages d’un poseur et d’un cuisiniste qui nous ont fait confiance dès le début


TEMOIGNAGES / jeudi, mai 17th, 2018

Témoignage de Sébastien, franchisé Cuisines Raison dans le Haut-Rhin (68) qui a proposé un projet de pose de cuisine début avril 2018 sur la plateforme Wipoz! :

« C’est vrai que j’ai du mal à trouver un poseur qualifié, même avec des annonces.

En général, j’assure la pose moi-même. C’est la 3e maison dans la même rue où j’interviens. Les propriétaires étaient étonnés quand je leur ai dit que ce n’était pas moi qui allait poser la cuisine que je leur ai vendue. J’ai dû les rassurer en leur expliquant que je n’allais plus faire les poses, que le poseur qui intervenait dans leur maison pour l’installation de la cuisine avait toute ma confiance, qu’il s’agissait d’un poseur « Wipoz ». C’est très important la confiance car il m’est arrivé une fois de me faire voler le matériel… Il faut faire confiance et communiquer, jusqu’à la fin des travaux, pour que tout soit bien fini. Les finitions, c’est important. Il ne faut négliger aucun aspect de la pose. Le client doit être entièrement satisfait. »

Témoignage de Jérôme, le poseur « Wipoz » qui est intervenu pour installer la cuisine que Sébastien a vendue :

« Tout s’est bien passé. Nous avons échangé par mails avec Sébastien.

Pour avoir des précisions sur le dossier à traiter : on s’est mis d’accord par téléphone. 

L’utilisation de la plateforme est simple. En tant que poseur, c’est parfait quand il y a un dossier de pose bien détaillée. Pour moi, c’est impératif : le dossier de pose, le budget et la date… en précisant si elle peut être éventuellement décalée. Il est important de bien communiquer en amont, d’être clair et de faire confiance. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.