Wipoz! en 4 minutes


ACTU / vendredi, novembre 30th, 2018

L’art du pitch, présenter son entreprise en 4 minutes !

C’est un challenge que Samuel Clanchin, dirigeant de Wipoz! a réussi lors du Concours Crisalide Numérique 2018 dans la catégorie « Start-up numérique », où la dernière étape se déroulait à la CCI de Saint-Malo dans le cadre du 40e anniversaire de la Route du Rhum le 30 octobre dernier. Ce fut l’occasion de découvrir les autres participants avec des concepts tout aussi innovants dans différents domaines.

 

Samuel compare le rôle de Guy Stéphan, entraineur adjoint de l’équipe de France et Wipoz!

Toute l’équipe Wipoz! était au rendez-vous pour soutenir Samuel. Le 1er prix a été remporté par monemprunt.com, solution de recherche de crédit immobilier soutenue par Gaëlle Aubrée.

Wipoz! est fier d’avoir passé les différentes étapes de ce concours, d’avoir fait partie des 5 derniers nominés, et reste toujours d’accord avec le proverbe : L’important, c’est de participer ! L’expérience du pitch fut intéressante et très enrichissante.

Félicitations à tous les gagnants de cette soirée !

Wipoz! reste dans la course pour la suite des évènements ! N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour vous tenir informés !

 

L’équipe Wipoz!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.